ACCUEIL   ACCÈS CLIENTS   
Page précédente
PROCÈS-VERBAL INFORMATISÉ

Beaucoup plus qu’un conseil sans papier !

Le procès-verbal informatisé avec attribution automatique des numéros de résolution et possibilité de générer les extraits de procès-verbal est une façon simple d’améliorer la préparation de vos séances du conseil et d’en assurer l’archivage.

Le procès-verbal informatisé  est convivial, simple d’utilisation et complet pour simplifier vos tâches administratives reliées à la gestion et la tenue des séances de conseil.

Conçue pour répondre aux besoins des directions générales axées sur la qualité et l’efficacité, le  procès-verbal  informatisé présente une information précise et détaillée à tous les niveaux du processus de préparation de votre assemblée.

Le procès-verbal informatisé couvre toutes les étapes, en temps réel, d’élaboration du projet de procès-verbal de l’initialisation jusqu’à son adoption.

Le procès-verbal informatisé facilite la vie de la direction générale et permet au conseil municipal  d’être tout aussi performant que celui d’une grande ville. Le conseil améliore sa vitesse de travail, la qualité et la transparence de ses décisions, sa relation d’ouverture avec les citoyens et l’archivage de ses décisions.

Facile d’utilisation grâce à une interface intuitive, le  procès-verbal informatisé permet de consacrer davantage de temps aux enjeux stratégiques de votre municipalité.